Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESC Clermont
Archives
8 mars 2006

comprends rien !

bon ben alors moi aussi je suis à l'ouest...Comprends rien la ... C koa la difference entre les commentaires et le discussions ?? C koa cette histoire de grille pain ???? Elle est ou ton image qui recolore le blog Paulette ???? Pi puisk'on y est, IL EST OU LE JOB DE MES REVES ? ET LE SOLEIL ??? ET MON PULL NOIR A BOUTONS ???

(avant que qq'un ne me réponde que tout ca serait eventuellement dans mon C.. au fond à gauche, je tiens à dire à cette personne que c po possible, y'a dejà deux fusils, Torpille et Tempête, et une piano à queue (ca tombe bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh la classe !!!))

En vous r'merciant

Publicité
Commentaires
M
il commence quand le vide grenier?
A
Charlotte, explication : <br /> un message je dirai que c'est le début qu'une info....<br /> et pi les commentaires c'est des réactions à ce message.<br /> <br /> (et sinon t'en as des trucs dans ton cul toi! c'est une vrai brocante!!!!!)
ESC Clermont
Publicité
Derniers commentaires
Publicité