Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESC Clermont
Archives
16 mars 2006

Vive le chômage...

Halalaalala ! un petit message pour vous tous, un message plein de poésie .....

Je suis la, sur mon beau grand dodo, mon chat a mes pieds et Caroline Dublanche (Europe 1) en fond...et pi surtout g les cheveux gras et la peau qui luit, parce que je passe tellement de temps sur internet que g oublié que j'avais une salle de bain....Pi surtout g mal aux fesses, parce qu'a rester 6 heures assise dans la meme position, depuis 7 jours, ben ca fait mal.

Voila ! Il est 1h51 non de diou !

C t pour dire rien du tout.

Publicité
Commentaires
A
Roooooo ben p'tite Charlotte, faut venir nous voir à Paname!!!!!!!!!!!!
ESC Clermont
Publicité
Derniers commentaires
Publicité